Didier BARDET réélu Président du SDIC23

Publié le par didierbardet.fr

Didier BARDET Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique de la Creuse a été réélu Président du SDIC23   (Syndicat Départemental pour le Développement de l'Informatique des communes dela Creuse que j'ai créé en 1990).

 

Suite aux élections municipales, le Syndicat intercommunal pour le développement de l'informatique communale (SDIC 23) vient de réunir les délégués des 201 communes creusoises dans la grande salle  des fêtes de Saint-Vaury.

Les 108 délégués présents, désignés par les conseils municipaux, ont procédé au renouvellement du bureau.

Didier BARDET, Conseiller de FLEURAT, Président fondateur du syndicat, a été réélu à la présidence du syndicat et sera assisté de deux vice-présidents, Jean-Claude DUGENEST, maire-adjoint de FRESSELINES et Jacky BAILLY , conseiller municipal de SAINT MAIXANT.

Le bureau composé de 16 membres a été mis en place. Cet établissement public de coopération intercommunale a pour objet de proposer des solutions informatiques et des formations pour les secrétaires de mairie de la Creuse.

Différents axes d'actions sont envisagés pour 2020 : Poursuite de l'informatisation du cadastre, la gestion de l'état civil, la dématérialisation des actes administratifs et financiers, la rénovation de l'offre logiciel et la formation aux outils bureautique pour les secrétaires de mairie.

Didier BARDET réélu Président du SDIC23
Didier BARDET réélu Président du SDIC23
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article